Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Filles en Follies ♥

Bienvenue sur le forum de Filles en Follies, sur se forum tu trouveras pleins de discutions, tu feras de nouvelles rencontres et tu t'amusera comme une Folle, alors rejoins-nous ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]

Aller en bas 
+3
Miss03
Amestie
Viva passion
7 participants
AuteurMessage
Viva passion
Admin & Modératrice
Viva passion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : ♥ ♥ ♥

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptyJeu 30 Juin - 13:57

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Rhj10



★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Dsfcsf10 Vous avez vécus des choses inoubliable avec ELLE ? ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Dsfcsf10

Un énorme merci a Amestie pour la présentation !





Bienvenue sur le topic des B.F.F ! :tonguee:


Sur se topic vous allez partager des disputes , des réconciliations , des histoires , mais pas n'importes les quelles , celles que vous avez partagez avec votre meilleure amie , car c'est la seul a vous comprendre , a vous téléphoner , à vous aimer plus qu'une autre : "C'est celle qui est dans votre coeur chaque secondes de chaque jours qui passent"

J'ai crée se topic car je partage une amitié avec un des Modératrices ici présente ... Amestie et moi nous nous connaissons depuis nos 2 ans et aujourd'hui à 14 ans j'ai dessider de lui faire un petit clein d'oeil 😉



dans une amitié il y a des Règles a respecter :

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Dsfcsf10 Pas de Flood car sa ne nous sert a rien
★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Dsfcsf10 Pas d'Insultes car sa brise une amitié
★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Dsfcsf10 Pas de H-S car ont ne s'écoutent plus
★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Dsfcsf10 Pas de trahisons (PUB) car ont aiment toutes notres amitié avec ELLES


Dans se topic , toutes les Folles qui ont une meilleure amie participe et nous racontent tout car ça peut être fou mais ont a toutes vécus le même amour pour sa meilleure amie.


C'est ici ou seront poster les bannière pour votres signature [prochainement disponible]





Je t'aime Amestie, I'love you Amestie, Te amo Amestie


Bon jeu
l'équipe Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Super !   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptyJeu 30 Juin - 14:06

Bravo Viva' je suis super heureuse pour ton 1er topic , Merci pour le message


Le 1er jour de la 1ere seconde entre nous : Nous nous sommes rencontré a l'ile Maurice , les seul petite françaises de l'ile alors on a du jouer ensemble et pour tout de dire j'ai adoré se moment la :tonguee:
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
Miss03
Nouvelle Folle
Miss03


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Wahou !   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptyJeu 30 Juin - 14:14

J'adore se topic ! :bigsmile:


Moi ma meilleure amie va bientôt s’inscrire , elle a un sourir qui me rend si heureuse des que je le vois ! on se connais depuis nos 8 ans et c'est ma plus belle rencontre depuis :smilee:

je t'aime mélissa ♥️


je reviendrais poster ici bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Re: ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptySam 2 Juil - 17:31

Très jolie présentation Viva :P Bravo wink

Elle et Moi , nous nous connaissons depuis nos 6 ans , dès que nous sommes ensemble , le monde n'existe plus autour de nous ! On est ensemble , personne ne peut venir percer notre bulle à nous deux , on restera à jamais unies ! Je t'aime fort Mélina ♥️

Des bises à toutes mes folles !


Bon jeu ,
L'équipe Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Merryme
Nouvelle Folle
Merryme


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Re: ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptyJeu 4 Aoû - 11:30

Et bien moi ma meilleure amie c'est Little-Love , on se complete bien elle et moi smile mais avant ... je voulais que amestie sois ma meilleure amie mais elle est deja amie avec viva alors ten pis sourir mais Little-love me resemble plus alors j'ait out gagner
Revenir en haut Aller en bas
Littel-love
GlaMageuse
Littel-love


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur se Forum :D

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Re: ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

Merryme a écrit:
Et bien moi ma meilleure amie c'est Little-Love , on se complete bien elle et moi smile mais avant ... je voulais que amestie sois ma meilleure amie mais elle est deja amie avec viva alors ten pis sourir mais Little-love me resemble plus alors j'ait out gagner

Tu es ADORABLE ma best bisous
Revenir en haut Aller en bas
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Re: ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] EmptyJeu 4 Aoû - 14:06

Coucou smile

Je connais ma meilleure amie depuis la 6eme (Et même avant, car on fesais de la danse ensemble smile) On ne c'est jamais vraiment disputé, ou alors on se réconciliée vite big-smile
Je l'aime tout simplement amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty
MessageSujet: Re: ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]   ★ Best Friend Forever ★ [B.F.F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Best Friend Forever ★ [B.F.F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles en Follies ♥ :: Folles ♥ :: Salon des Filles-
Sauter vers: