Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Filles en Follies ♥

Bienvenue sur le forum de Filles en Follies, sur se forum tu trouveras pleins de discutions, tu feras de nouvelles rencontres et tu t'amusera comme une Folle, alors rejoins-nous ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Posteuses au rapport !

Aller en bas 
+2
LadyBeautiful
Viva passion
6 participants
AuteurMessage
Viva passion
Admin & Modératrice
Viva passion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : ♥ ♥ ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyVen 15 Juil - 18:13

Posteuses au rapport ! Mkpi_b10


🌠 envie de passer de l'ombre a la lumière ? 🌠




Pour participé , et savoir quoi sert se topic

Sur se topic tu peut partager t'es imprétions par apport au recrutement et au postes disponible , crée par les Modératrice et les Admins , pour participé et bien il te suffis de poster ici[pas trop dur] par contre pas la peine de critiquer comme si on était dans la rue ... ici le respect doit se sentir , on respecte se que les Modératrice et Admins vous proposent !


Aller voir régulièrement

Bien sur , si vous ne vous sentez pas de postuler pour passez de "l'ombre a la lumière" c'est votre choix , mais il faut régulièrement aller voir le tableau des recrutements , car les postes partent TRES vite ! alors n'attends pas le dernier moment pour postuler un topic , si non ... il sera Fermer !


Des questions ?

Tu as des questions sur le recrutement d'une Folle ? tu ne comprend pas trop ? et bien le meilleur moyen est de demander a la Modératrice de ton choix elle t'expliquera tout se que tu n'a pas compris pour que toi aussi tu es ta chance d’être choisis par l'équipe .



A vos postes ... POSTEZ ! big-smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptySam 16 Juil - 7:46

Bonjour happy ,

Je viens postuler pour être Décoratrice du GlaMag et Décoratrice des Concours big-smile Car je suis assez douée en décoration montage :P

J'espère que j'aurais une petite chance !
C'est une superbe idée de postuler pour certains post big-smile

Des Bises.
Lady'
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Viva passion
Admin & Modératrice
Viva passion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : ♥ ♥ ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptySam 16 Juil - 9:24

Désoler ma belle lady , mais seul les Folles peuvent postuler ... et il faut faire une démonstration , avec un "exemple" :/ , comme tu es Modératrice c'est impossible désoler
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyDim 17 Juil - 16:38

Viva passion a écrit:
Désoler ma belle lady , mais seul les Folles peuvent postuler ... et il faut faire une démonstration , avec un "exemple" :/ , comme tu es Modératrice c'est impossible désoler

Oh bah mince ^^ Pas de problème , j'ai hâte de voir le travail des fofolles !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyLun 18 Juil - 6:33

Comme toutjours Lady pette la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyLun 18 Juil - 13:32

Amestie a écrit:
Comme toutjours Lady pette la forme ^^

Ouais , je pèterais toujours la forme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Rubisme
Modératrice
Rubisme


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Filles en Folie ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyMar 2 Aoû - 8:27

Un peut de sérieux les deux Admin la big-smile bon , alors qui veux travailler jusqu'a la fin des temps :king:
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyMar 2 Aoû - 16:09

Allez ! On veut de nouvelles GlaMageuuuuuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyMar 2 Aoû - 18:48

Infos infos , je veux vous signaler que les poste de glaMageuses sont les plus urgents a prendre merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyMer 3 Aoû - 14:47

Bonjour smile

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je suis assez forte sur les forums wink

J'aimerai postuler pour le rôle de Rubriqueuse du topic (Pour le GlaMag) et/ou Animatrice (Gameuses) ^^

Je n'ai pas vraiment "d'exemples", mais je poste souvent sur la partie "jeux" du site Ma Bim** ainsi que sur d'autre sites. Pour la partie GlaMag, pourquoi ne pas ajouter de partie Mode-beauté, une partie créations (avec des petit concours) et une partie Ma-bimbo smile
Pour finir, voici une bannière pour montrer ce que je sais faire :
Posteuses au rapport ! Ptitec10

Je comprendrais si vous ne voulez pas vu que ça ne fais que 2 jours que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyMer 3 Aoû - 15:44

Je trouve que c'est une tres bonne idée dans le Glamag , tu pourrais faire décoratrice et les rubrique a inover , moderniser , c'est tres envisagable smile sa te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
Littel-love
GlaMageuse
Littel-love


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur se Forum :D

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyMer 3 Aoû - 15:52

Si tout le monde est dacor je donne mon feu vert (bonjour je suis la rédactrice en chef du GlaMag (glamour magasine) ) big-smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:45

Je serais super contente de rejoindre la "team" Glamag ^^ happy Donc oui, ça me dit smile

(Merci pour l'ajout des émoticônes Mb wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:50

Daccord donc tu es officelement la sous chef , et décoratrice , aide au rubrique du glamag , je vous laisse parler de l'édition nouméro 3 car la 2 va bientot etre mise a jour smile [par M.P] little et Little xD au travaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:52

Yeah sourir Merci !
Je commence à voir pour de nouvelle rubrique, ou pour les rubrique en cours. Et je t'envoie un MP Littel-love wink

PS: Les "Little" en force ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Littel-love
GlaMageuse
Littel-love


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur se Forum :D

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:54

Ouéééé ma belle , jespaire que la 3 eme edition va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! EmptyVen 5 Aoû - 8:09

J'espère que toutes les deux vous nous offrirez un superbe travail , j'attends la 2° édition qui est en cours (Pense à la continuer à partir d'aujourd'hui Littel wink)

Des Bises à toutes , et rendez-vous sur la 2° édition :P
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Posteuses au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Posteuses au rapport !   Posteuses au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteuses au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles en Follies ♥ :: Le Forum deviens "Crazy" ♥ :: Recrutement-
Sauter vers: