Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Filles en Follies ♥

Bienvenue sur le forum de Filles en Follies, sur se forum tu trouveras pleins de discutions, tu feras de nouvelles rencontres et tu t'amusera comme une Folle, alors rejoins-nous ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]

Aller en bas 
+3
LittleCassie
Amestie
LadyBeautiful
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:32

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Ladyto10

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t12

Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta1) est une auteur-compositrice-interprète et artiste de scène américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est fait connaître grâce à son titre Just Dance.

L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna2,3. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité »4. Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font preuve ses vidéoclips ; c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnages sur YouTube5.

En 2011, elle est élue célébrité la plus puissante de l’année par le magazine Forbes6, détrônant ainsi Oprah Winfrey.

Lady Gaga a produit trois albums : le premier, nommé The Fame, voit le jour en 2008 ; en 2009 sort sa mi-réédition mi-album, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way, est sorti le 23 mai 20117. Le 13 mai 2011, Graham Norton annonce lors de l'émission The Graham Norton Show que Lady Gaga a vendu 23 millions d'albums et 69 millions de singles8. Le 23 juin 2011, Lady Gaga annonce elle-même que son dernier album Born This Way s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde depuis le 23 mai de cette même année9, ce qui fait qu’elle a vendu plus de 28 millions d’albums en seulement 3 ans. Elle est la première artiste à avoir dépassé les 20 millions de téléchargements légaux pour ses titres10.


Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t13

Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de la famille fondée par Joseph et Cynthia Germanotta11,12. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans13. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan14, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique15.

Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres16 » à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique16,17. Après avoir quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York13, où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse13. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse18 « pour arriver à joindre les deux bouts »13,19.


Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t14

La discographie de Lady Gaga, une chanteuse pop américaine, se résume à trois albums studio, deux compilations, deux maxis (EPs), douze singles, deux collaborations, deux singles promotionnels, deux mashups promotionnels, un album vidéo et quatorze vidéoclips. En date de mai 2011, elle a vendu plus de 69 millions de singles et 22 millions d’albums à travers le monde1.

Gaga sort son premier album studio, The Fame, en août 2008. Il est inspiré par la musique des années 80 et incorpore une musicalité dance-pop. En date de mai 2011, elle en a vendu 15 millions d’exemplaires mondialement. The Fame atteint la deuxième position du hit-parade américain et français en plus d’être certifié triple disque de platine par la RIAA et disque de diamant par la SNEP. D’autre part, il bénéficie d’un succès en Europe, où il touche le premier rang des palmarès du Royaume-Uni et de l’Allemagne. Les premiers singles de l’album, Just Dance et Poker Face, atteignent tous deux la première position du classement des États-Unis et sont respectivement certifiés quintuple et sextuple platine pour leurs 5 millions et 6 millions de copies vendues dans ce pays. Ils disposent aussi d’un succès dans d’autres pays et atteignent la première place des palmarès australien, canadien et britannique. Trois autres singles sont issus de l’album: Eh, Eh (Nothing Else I Can Say), LoveGame, qui devient dans de nombreux pays son single le moins populaire, et Paparazzi, qui atteint le « top dix » dans plusieurs pays et la première position en Allemagne.

Le succès commercial et critique du premier album mène à la création d’un nouvel opus intitulé The Fame Monster, qui sort en novembre 2009. Il touche la première place du hit-parade de l’Australie et se classe dans le « top cinq » des États-Unis, où il est certifié disque de platine. Le premier single en étant extrait, Bad Romance, devient un succès commercial international et accède au premier rang des palmarès de plus de vingt-pays, touchant la deuxième place aux États-Unis et la première en France. Les deux singles suivants, Telephone et Alejandro, parviennent au « top dix » de nombreux pays tandis que l’ultime single, Dance in the Dark, se positionne dans le « top 40 » de plusieurs pays. Comprenant différents remixes de chansons issues de The Fame et The Fame Monster, la première compilation de Gaga, The Remix, sort en mars 2010. Elle touche le sixième numéro du hit-parade des États-Unis, le dix-neuvième du palmarès français et se classe dans le « top cinq » de pays tels que le Canada et le Royaume-Uni. Au total, la compilation s’écoule à 500 000 exemplaires, devenant un des albums de remix les plus vendus de tous les temps2. Regroupant tous les singles extraits de ses deux premiers albums, la seconde compilation de Gaga, The Singles, sort en décembre 2010 uniquement au Japon et s’y classe dans le « top 200 ».

La chanteuse publie son troisième album studio, Born This Way, en mai 2011. Il atteint la première place des classements américain, français ainsi que de ceux de vingt autres pays. La chanson éponyme de l’album et premier single en étant issu, Born This Way, se révèle être un succès commercial international, parvenant à la première place de dix-neuf pays incluant les États-Unis, où cela marque son troisième numéro un, et la France. Deux autres singles sortent par la suite : Judas, qui bénéficie d’un succès limité, et The Edge of Glory, qui atteint le « top dix » de la plupart des pays.


Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t15



2008 : The Fame
2009 : The Fame Monster
2011 : Born This Way


Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t16


~ Surnom : Lady Gaga
~ Nom : Stefani Joanne Angelina Germanotta
~ Naissance : 28 mars 1986 (25 ans)
~ État de New York
~ Pays d’origine : États-Unis États-Unis
~ Activité principale : Auteure-compositrice-interprète
~ Genre musical : Pop
~ Dance
~ Instruments :

Chant
Piano

~ Années d'activité : Depuis 2006
~ Labels:

Def Jam
Kon Live
Cherry Tree
Interscope Records
Streamline


Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t17

Cliquez pour voir les tits Monstres ^^:



Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Sans_t18



- On respecte les règles du forum, donc pas de demandes inappropriées et interdites (allez sur un autre Forum) de toute façon ici on ne parle pas des autres Forum existant dans le Monde !

- On poste sur Gaga ici , pas sur autre chose wink

- On ne flood pas, donc pas de double posts, on utilise la fonction modifier son message pour y ajouter quelque chose.

- Les insultes sont interdites même voilées par des astérisques.


- On accueille bien les nouvelles et on ne les mets pas de côté





VIVE GAGA !!


Dernière édition par LadyBeautiful le Ven 5 Aoû - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:35

Wahooooouuu :shock: OMG ! c'est magnifique , BRAVO Lady , je n'ai plus de mots , c'est super ! je suis directe , fan , a ba tien du devrais rajouter sa , la liste des fan du topic ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:36

Amestie a écrit:
Wahooooouuu :shock: OMG ! c'est magnifique , BRAVO Lady , je n'ai plus de mots , c'est super ! je suis directe , fan , a ba tien du devrais rajouter sa , la liste des fan du topic ! smile

Rooh merkii ♥️ Ca me touche beaucoup ! :P Oui , je rajoute la liste :P
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:39

franchement j'ai jamsi vue un aussi bon topic sur le forum big-smile tu a oublier les règles ma jolie lady smile bon on te pardonne ♥️ " we love lady gaga "
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:43

Très joli topic & Magnifique Chanteuse ! wink Je commence à poster avec une photo CDC :P

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] 0--7-

& Vive notre Mother Monster ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:44

elle est toujours chic et exantric c'est la qui est si fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:53

LittleCassie a écrit:
Très joli topic & Magnifique Chanteuse ! wink Je commence à poster avec une photo CDC :P

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] 0--7-

& Vive notre Mother Monster ♥️

J'ai déjà vu cette photo je ne sais pas combien de fois ^.^

Elle est pas trop magnifique là love :

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Mc61ywOyMIU6Mn5cAA_large
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:54

J'ai qu'un mot a dire , M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 15:58

Amestie a écrit:
J'ai qu'un mot a dire , M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Meuuh bien sûr qu'elle est MAGNIFIQUE Gaga !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 16:00

Mais oui ou est ce que j'ai la tete moi fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 16:01

Amestie a écrit:
Mais oui ou est ce que j'ai la tete moi fou rire

J'en sais rien x)
Bref ... Parlons GAGA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 16:05

je trouuve que lady fait tellement de chose differente que un jour elle n'aura plus d'idée mais c'est pas demain la veille




pour mettre une vidéo : [youtube*] [youtube] sans l'étoile smile
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 16:06

J'arrête pas d'écouter mon CD Born This Way depuis que je l'ai eu en Juin , je suis une droguée de Gaga sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMar 2 Aoû - 18:49

LadyBeautiful a écrit:
J'arrête pas d'écouter mon CD Born This Way depuis que je l'ai eu en Juin , je suis une droguée de Gaga sérieusement x)
Moi j'ai tout ses CD je suis plus que droger a la Gagaiine big-smile
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
Viva passion
Admin & Modératrice
Viva passion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : ♥ ♥ ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 8:24

J'aime beaucoup lady gaga moi aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 13:45

LadyBeautiful => Superbe photo Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Coeur

Franchement, j'ai un CDC pour Bloody Mary, Bad Kids et Marry the Night. Et puis tout simplement j'adore Born this way ou Judas big-smile

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Tumblr_lp2i89eEa41qbpemeo1_r4_500
(J'aime bien ce gif big-smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 13:50

Pas mal ! tu a réusi avec ta bannière ? c'est facils, lorsque tu met ta bannière , click sur enregistré et apres , sur voir le poste si non elle ne s'active pas smile
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 13:54

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Tumblr_lorgesSs0d1qbpemeo2_250

Non, ça me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." neutal
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 13:57

a bon ! je vais voir et modifer tout sa wink
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 15:15

S'il vous plait les filles , veuillez parler de ceci par MP et non sur le topic wink

Ma chère Viva' : Envoie-moi un MP si tu souhaite devenir "The Little Monster" toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Littel-love
GlaMageuse
Littel-love


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur se Forum :D

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 15:55

Amestie voyons ! moi je trouve que lady gaga est magnifique sur la bannière de Amestie , vous savez avec sa long frange et ses long cheeveux blond - blanc comme sur "Poker face" amoureuse

Revenir en haut Aller en bas
Rubisme
Modératrice
Rubisme


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Filles en Folie ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 15:57

Je ne suis pas une grande fan mais j'apprési écouté ses chansons smile
Revenir en haut Aller en bas
Viva passion
Admin & Modératrice
Viva passion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : ♥ ♥ ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyMer 3 Aoû - 16:03

Pour les bannières smile ( M.P envoyez ! )



Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Ilovel10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16629538][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/95/38/ilovel10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyJeu 4 Aoû - 11:56

Viva passion a écrit:
Pour les bannières smile ( M.P envoyez ! )



Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Ilovel10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16629538][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/95/38/ilovel10.gif[/img][/url]

C'est pour le topic ? Tu m'as envoyer un MP ? Je ne l'ai pas reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Monster-Gaga
Modératrice
Monster-Gaga


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : The Born This Way ball

Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] EmptyJeu 4 Aoû - 19:42

Hello les LM !!

Le 22 novembre sor le livre avec le quotidien intime de Gaga fait pas Therry ! Avec 350 photos !!!

Gaga a twitté:
Spoiler:

VOTEZ pour Gaga au VMA 2011

Viva.P : Le gif tu la pris sur photobucket wink La bas ya au moin 150 pages de gifs sur Gaga love

Le clip de You & I sera twiter par Gaga à son 1000ème twitte !!! langue

Revenir en haut Aller en bas
http://amenfashion.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]   Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga , La Meilleure Chanteuse de Tous les Temps ♥ [#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une fille complétement Gaga !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles en Follies ♥ :: Folles ♥ :: Salon des Filles-
Sauter vers: