Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Filles en Follies ♥

Bienvenue sur le forum de Filles en Follies, sur se forum tu trouveras pleins de discutions, tu feras de nouvelles rencontres et tu t'amusera comme une Folle, alors rejoins-nous ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal d'une Folle ♕

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merryme
Nouvelle Folle
Merryme


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 9:41

Le Journal d'une Folle ♕ Zetd_b10

♕ Se topic est ouvert avec l'autorisation de Plastimine , merciiiii big-smile



Bienvenue sur mon topic , ici on doit raconté sa journée , sa semaine son mois , son année , comme si le topic été votre journal intime , dévoilez-nous des amours , et crises de joies , de la tristesse , vous pouvez tout nous dire car nous aussi on va vous montré que au font de nous , nous sommes des princesses .


Les règles sont toujours les meme ;


● Pas de Flood [pollution]
● Pas de H-S [Hors-sujet]
● Pas d'Insultes
● Pas de PUB
● Pas de langage SMS

Pour le bon déroulement du forum les Modréatrices on voulus poster un petit mot ici :

Citation :
Amestie :

Bonjour a vous les Folles , l'équipe Modératrice ma designer pour vous faire passer un message , ici vous aller raconté votre journée , et bien sur des mot non désirable risque de sortir , même si ils sont voilé d'une * , il est INTERDIT de les écrire , si un de ces mots est vue par nous ou signaler a une modératrice , et bien une sanction tombera !

Merci , l'équipe Modératrice big-smile


Bonne discution mes princesses ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 9:47

Tres belle présentation , je viendrais poster lorsque j'aurais le temps sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 10:20

Très jolie présentation Merryme wink

Je vais raconter mon début de journée :

Ce matin , je me lève de mon lit x) Je vais dans le salon , je m'affale sur le canapé et je regarde Garfield (Oui oui , je suis encore minuscule fou rire) Ensuite je vais aux toilettes x) Je prépare mon petit déjeuner , je mange , je vais ensuite sur l'ordinateur ^.^ Je vais prendre ma douche , puis je me prépare , m'habille me chausse puis je sors avec ma mère.Nous allons faire quelques courses ^^ Dès que je suis allée dehors j'ai eu un GROS mal de crâne --' Ça a duré jusqu'au magasin T.T J'ai pris tout ce qu'il me fallait pour la rentrée , ensuite on a acheter quelques trucs à manger avec ma Môman x) On est ressorties , on étés crevées toutes les deux donc contrairement à l'allée on a pas du tout parler , on s'endormait sur place >.< On est rentrée chez moi , je me suis écroulée sur le canapé , j'ai faillie m'endormir x) Puis je me suis relevée , j'ai appeler ma Grand-Mère pour ses 59 ans , j'ai caresser mon chat 2 minutes puis je suis venue sur l'ordi , et actuellement j’écris ce message ^^ Cet après-midi je vis voir le film "Bad Teacher" au cinéma vers 15H50 j'espère que je vais bien rire ^^

Voilà , matinée très mouvementée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Plastimine
Modératrice
Plastimine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Forum de Amestie

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 10:34

Ah ah big-smile trop drole Lady' , super présentation , alors ba moi c'est TRES banale [façon de parler]

je me leve a 10heure , je vais a la cuisine , je prend du vin a la place du lit hein alors je vais chercher le lait , et je prend les croquette du chat ! mais je ne le savais pas fou rire et le pire c'est que je les met dans le bol , puis je verce le lait et la .... je mange et je crache tout contre le mur goutte j'ai du tout netoyer ... puis mon petit frère a tout dit a maman qui c'est fichu de moi , je me sentait trop seul , alors je suis venue sur le forum et j'ai dit que se topic ete autorisé , j'ai regarde le nouveau topic d'amestie puis j'ai fini par aller promener le chat et oui je le promène mon chat MOI content et puis ba il areter pas de ma faire des bisou par ce que le gout et l'hodeur des croquette paert pas goutte fou rire
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 10:49

Plastimine a écrit:
Ah ah big-smile trop drole Lady' , super présentation , alors ba moi c'est TRES banale [façon de parler]

je me leve a 10heure , je vais a la cuisine , je prend du vin a la place du lit hein alors je vais chercher le lait , et je prend les croquette du chat ! mais je ne le savais pas fou rire et le pire c'est que je les met dans le bol , puis je verce le lait et la .... je mange et je crache tout contre le mur goutte j'ai du tout netoyer ... puis mon petit frère a tout dit a maman qui c'est fichu de moi , je me sentait trop seul , alors je suis venue sur le forum et j'ai dit que se topic ete autorisé , j'ai regarde le nouveau topic d'amestie puis j'ai fini par aller promener le chat et oui je le promène mon chat MOI content et puis ba il areter pas de ma faire des bisou par ce que le gout et l'hodeur des croquette paert pas goutte fou rire

J'te jure j'allais m’endormir sur le trottoir ^^ Trop marrante ton histoire tu as manger des croquettes de chat ? Arrf ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:26

Orrible les croquette happy , mais super drole , Lady' est bientot somnambule fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:41

Amestie a écrit:
Orrible les croquette happy , mais super drole , Lady' est bientot somnambule fou rire

Oh bah j'espère pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Plastimine
Modératrice
Plastimine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Forum de Amestie

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:42

LadyBeautiful a écrit:
Amestie a écrit:
Orrible les croquette happy , mais super drole , Lady' est bientot somnambule fou rire

Oh bah j'espère pas x)

sa serais dur a vivre , avant je l'été mais passons , moi et ba ... les croquette sont tres mal passer big-smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:44

Plastimine a écrit:
LadyBeautiful a écrit:
Amestie a écrit:
Orrible les croquette happy , mais super drole , Lady' est bientot somnambule fou rire

Oh bah j'espère pas x)

sa serais dur a vivre , avant je l'été mais passons , moi et ba ... les croquette sont tres mal passer big-smile

J'ai une amie qui adore manger les croquettes de son chat --' Bref rigole je te comprends qu'elles soit mal passées !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Plastimine
Modératrice
Plastimine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Forum de Amestie

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:46

Ah ba un peut mon neuveux ! x) , et toi la avec ton mla de tete sourir
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:48

Plastimine a écrit:
Ah ba un peut mon neuveux ! x) , et toi la avec ton mla de tete sourir

Non mais je te jure , je me tapais le crâne tellement j'avais mal rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:53

LadyBeautiful a écrit:
Plastimine a écrit:
Ah ba un peut mon neuveux ! x) , et toi la avec ton mla de tete sourir

Non mais je te jure , je me tapais le crâne tellement j'avais mal rigole

A se point !!!! ???? sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 11:55

Amestie a écrit:
LadyBeautiful a écrit:
Plastimine a écrit:
Ah ba un peut mon neuveux ! x) , et toi la avec ton mla de tete sourir

Non mais je te jure , je me tapais le crâne tellement j'avais mal rigole

A se point !!!! ???? sourir

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 13:18

sa devais faire trop mal alors , Moi et bien :


Je me suis lever , j'ai ete surveiller le forum , je suis aller déjeuner un oeuf , et du jeu d'orange , je suis aller a une séance photo pour un magasine , j'ai répéter pour mon défiler dans 1 mois , j'ai manger a midi [carotte et poissons ] si non les pattes c'est mauvais pour le mannequina big-smile , je suis revenue , j'ai crée un topic , j'ai modifier les règles , [et j'ai appeler Plastimine le matin pour quelle vienne chez moi smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
Monster-Gaga
Modératrice
Monster-Gaga


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : The Born This Way ball

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyJeu 4 Aoû - 21:37

Amestie a écrit:
sa devais faire trop mal alors , Moi et bien :


Je me suis lever , j'ai ete surveiller le forum , je suis aller déjeuner un oeuf , et du jeu d'orange , je suis aller a une séance photo pour un magasine , j'ai répéter pour mon défiler dans 1 mois , j'ai manger a midi [carotte et poissons ] si non les pattes c'est mauvais pour le mannequina big-smile , je suis revenue , j'ai crée un topic , j'ai modifier les règles , [et j'ai appeler Plastimine le matin pour quelle vienne chez moi smile]

Tu fait du mannquina ???????? O.O

Lady.B : Haha moi aussi quand j'ai mal à la tète jme tape la tète rigole

Moi c'est tout bète:

Je me suis levé à 14h30 fou rire
Je me suis lavé puis je me suis habiller puis je susi sortit dehors j'ai blablater de la Foire avec mes potes
(Bah oui demain je vais à la foire happy )
Dehors moi et mes potes ont à fait du skate rigole
Puis j'ai pousser ma potes qui etait assise sur le skate puis ele zigzaguais à droite à gauche puis je sais pas comment elle a fait elle est tomber en arrière e le skate en avant rigole
Puis mon autre potes ma dit "Bling Tagada" j'ai pas piger sa voulais dire quoi puis elle m'a dit que sa voulais dire "T'aime à la mort" elle ma dit que c'etait en martiens fou rire puis à la suite de Bling Tagada elle à cité quelqu'un que je détèste à mort cette personne je la surnomme Moutarde fou rire

Breff demain je vous raconterais ma super journée à la Foire !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amenfashion.tumblr.com/
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 8:04

Amestie a écrit:
sa devais faire trop mal alors , Moi et bien :


Je me suis lever , j'ai ete surveiller le forum , je suis aller déjeuner un oeuf , et du jeu d'orange , je suis aller a une séance photo pour un magasine , j'ai répéter pour mon défiler dans 1 mois , j'ai manger a midi [carotte et poissons ] si non les pattes c'est mauvais pour le mannequina big-smile , je suis revenue , j'ai crée un topic , j'ai modifier les règles , [et j'ai appeler Plastimine le matin pour quelle vienne chez moi smile]

Je suis vraiment claquée que tu sois mannequin ! Moi je ne pourrais jamais faire ce "métier" , parce-que j'aime pas les têtes qu'elles refilent sur les podiums x) Tu sera pas comme ca hein Am' ! Soit souriante pour me faire plaisir happy ^^

Ce matin :
Levée à 8H20 , je me pose devant Un Dos Tres , je déjeune et là je vous parle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Monster-Gaga
Modératrice
Monster-Gaga


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : The Born This Way ball

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 9:05

Bon bah moi je viens de me levé à 10h avec mon chat qui est venue me faire ...
Il a joué avec ma couettes se qui fait que je me suis levé avec la moitié de la couverture parterre rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://amenfashion.tumblr.com/
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 9:07

Monster-Gaga a écrit:
Bon bah moi je viens de me levé à 10h avec mon chat qui est venue me faire ...
Il a joué avec ma couettes se qui fait que je me suis levé avec la moitié de la couverture parterre rigole

Moi ma tite chatte voulais venir dans ma chambre me réveiller , et juste au moment ou j'ai ouvert ma porte elle était devant en essayant d'ouvrir ma porte , je lui ai dit : Eh bah nààn ! T'as pas réussi à me réveiller cette fois-ci ^^ Après je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un gros bisous rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 9:08

LadyBeautiful a écrit:
Amestie a écrit:
sa devais faire trop mal alors , Moi et bien :


Je me suis lever , j'ai ete surveiller le forum , je suis aller déjeuner un oeuf , et du jeu d'orange , je suis aller a une séance photo pour un magasine , j'ai répéter pour mon défiler dans 1 mois , j'ai manger a midi [carotte et poissons ] si non les pattes c'est mauvais pour le mannequina big-smile , je suis revenue , j'ai crée un topic , j'ai modifier les règles , [et j'ai appeler Plastimine le matin pour quelle vienne chez moi smile]

Je suis vraiment claquée que tu sois mannequin ! Moi je ne pourrais jamais faire ce "métier" , parce-que j'aime pas les têtes qu'elles refilent sur les podiums x) Tu sera pas comme ca hein Am' ! Soit souriante pour me faire plaisir happy ^^

Ce matin :
Levée à 8H20 , je me pose devant Un Dos Tres , je déjeune et là je vous parle x)

et bien comme , je suis apprentit et jeune , et que j'ai une belle dentition on me demande de sourir du coin de la bouche , la mode en se moment c'est style liberty rock n roll ^^ , mais revenons a nos journée s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
Monster-Gaga
Modératrice
Monster-Gaga


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : The Born This Way ball

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 9:09

LadyBeautiful a écrit:
Monster-Gaga a écrit:
Bon bah moi je viens de me levé à 10h avec mon chat qui est venue me faire ...
Il a joué avec ma couettes se qui fait que je me suis levé avec la moitié de la couverture parterre rigole

Moi ma tite chatte voulais venir dans ma chambre me réveiller , et juste au moment ou j'ai ouvert ma porte elle était devant en essayant d'ouvrir ma porte , je lui ai dit : Eh bah nààn ! T'as pas réussi à me réveiller cette fois-ci ^^ Après je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un gros bisous rigole

Comme c'est chou langue
Moi ma mère mon chat elle veut le changer parce qu'il fait que des bétises rigole
Le pire c'est qu'il ma cassé mes écouteurs hein
Revenir en haut Aller en bas
http://amenfashion.tumblr.com/
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 9:11

Ba moi j'ai un chien et il sasois a coter de mois lorsquil est reveiller il attentend que jouvre un oeil, puis le me saute dessus et mamène sont doudou (un p'tit chat smile ) et il tord des fesse , et il les remus , puis il me fait que des bisous [il a 5 mois]
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 9:14

Amestie a écrit:
Ba moi j'ai un chien et il sasois a coter de mois lorsquil est reveiller il attentend que jouvre un oeil, puis le me saute dessus et mamène sont doudou (un p'tit chat smile ) et il tord des fesse , et il les remus , puis il me fait que des bisous [il a 5 mois]

Troop mignoon !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Monster-Gaga
Modératrice
Monster-Gaga


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : The Born This Way ball

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptyVen 5 Aoû - 17:43

Bon la je peut vous dire j'ai un mal de crane pas possible miou

Je vous avais dit que j'irais à la foire et bah j'y suis aller !!!
J'ai fait:
Le Super Railway quans sa déscendais hyper vite j'avais mon c.l décoller du siège de 5cm environ
(sisi j'vous jure)
rigole
Movie Star:OMG se truc je l'est fait je suis sortit du manège COMPLETEMENT shooter ! Et meme pendant tous le trajet et la j'ai hyper mal à la tète miou
Labyrainte des miroires:jme suis pris en plein dans la tronche au moin 10 fois les miroires fou rire Au bout d'un moment j'ai fait au filles "Venez,venez la sortie est part la puis j'ai courru et BAM qu-est-ce que je me suis pris?! un miroire fou rire
Train Fantome: Haha yavait un mec derrière les barreau avec le visage cramé rigole
Tagada:J'en est fait 2. C'est des maisons de 3 étages ou au sol ya des trcu bizzare rigole !
Au bout d'un moment yavait un tapis roulant j'ai mis mon pied droit sur le tapis puis chui tombé en arrière fou rire Sa commençait déja bien rigole
Puis yavait des plateformes ronde jme suis mise dessus puis au bout d'un moment j'ai fait 3 tours sur moi jme suis dit "Eh ! Mais c'est quoi ce truc pourquoi je tourne" rigole
Yavait un truc dans unes des maisons c'etait trop classe c'etait genre un tunnel ou yavait plein de lumières multicolors ont se serais cru dans une discotèque rigole
Et yavait aussi des escalier un coté ou tu met ton pied droit et l'autre coté ton pied gauche bah le coté droit allait vers le haut et le coté gauche vers le bat j'arrivais plus à monter en plus sa bougeais rigole
Et yavait aussi un espèce de truc machin bidule chouette rond rigole quitournait donc moi et ma cop' on est aller dedant et ont se tombait dessus rigole
Et un sol ou au bout 'un moment tu marchais sur une plateform e et sa sortais de la fumé sourir

Breff je vais m'arrété la sinon je finirais JAMAIS fou rire
Ah oui ! Yavait une nouveaué c'etait "la maison des horreures" mais sa ouvrait qu'a 20h et je devais rentrer avant goutte C'etait le seul truc qui ma fait c.ier

Revenir en haut Aller en bas
http://amenfashion.tumblr.com/
LadyBeautiful
Admin & Modératrice
LadyBeautiful


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Gaga la meilleure ♥ Gaga la magnifique ♥ Gaga la meilleure de TOUTES ♥

Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ EmptySam 6 Aoû - 8:25

Monster-Gaga a écrit:
Bon la je peut vous dire j'ai un mal de crane pas possible miou

Je vous avais dit que j'irais à la foire et bah j'y suis aller !!!
J'ai fait:
Le Super Railway quans sa déscendais hyper vite j'avais mon c.l décoller du siège de 5cm environ
(sisi j'vous jure)
rigole
Movie Star:OMG se truc je l'est fait je suis sortit du manège COMPLETEMENT shooter ! Et meme pendant tous le trajet et la j'ai hyper mal à la tète miou
Labyrainte des miroires:jme suis pris en plein dans la tronche au moin 10 fois les miroires fou rire Au bout d'un moment j'ai fait au filles "Venez,venez la sortie est part la puis j'ai courru et BAM qu-est-ce que je me suis pris?! un miroire fou rire
Train Fantome: Haha yavait un mec derrière les barreau avec le visage cramé rigole
Tagada:J'en est fait 2. C'est des maisons de 3 étages ou au sol ya des trcu bizzare rigole !
Au bout d'un moment yavait un tapis roulant j'ai mis mon pied droit sur le tapis puis chui tombé en arrière fou rire Sa commençait déja bien rigole
Puis yavait des plateformes ronde jme suis mise dessus puis au bout d'un moment j'ai fait 3 tours sur moi jme suis dit "Eh ! Mais c'est quoi ce truc pourquoi je tourne" rigole
Yavait un truc dans unes des maisons c'etait trop classe c'etait genre un tunnel ou yavait plein de lumières multicolors ont se serais cru dans une discotèque rigole
Et yavait aussi des escalier un coté ou tu met ton pied droit et l'autre coté ton pied gauche bah le coté droit allait vers le haut et le coté gauche vers le bat j'arrivais plus à monter en plus sa bougeais rigole
Et yavait aussi un espèce de truc machin bidule chouette rond rigole quitournait donc moi et ma cop' on est aller dedant et ont se tombait dessus rigole
Et un sol ou au bout 'un moment tu marchais sur une plateform e et sa sortais de la fumé sourir

Breff je vais m'arrété la sinon je finirais JAMAIS fou rire
Ah oui ! Yavait une nouveaué c'etait "la maison des horreures" mais sa ouvrait qu'a 20h et je devais rentrer avant goutte C'etait le seul truc qui ma fait c.ier



Ca devait être trop cool x) Moi aussi j'ai déjà fait la maison "Tagada" là ! Sauf que moi ca s'appelait "Le Palais du Rire" rigole Exactement pour tout ce que tu as raconter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le Journal d'une Folle ♕ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Folle ♕   Le Journal d'une Folle ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'une Folle ♕
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles en Follies ♥ :: Folles ♥ :: Salon des Filles-
Sauter vers: