Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Filles en Follies ♥

Bienvenue sur le forum de Filles en Follies, sur se forum tu trouveras pleins de discutions, tu feras de nouvelles rencontres et tu t'amusera comme une Folle, alors rejoins-nous ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le topic des Créatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Amestie
Admin & Modératrice
Amestie


Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : I'm a Littel Monster ♥

Le topic des Créatrices Empty
MessageSujet: Le topic des Créatrices   Le topic des Créatrices EmptyJeu 4 Aoû - 13:13

Le topic des Créatrices Sans_b10





Le topic des Créatrices But_bm10

Bienvenue sur le topic des créatrices !
Ici les créatrices vont pouvoir proposer leurs services : création de kits, mini-bannières, glitters, etc...
Toutes les commandes doivent se faire par MP (message priver) uniquement, directement à la créatrice choisie.
Et comme un peu de politesse ne vous tuera pas lors de vos demandes, donc on pense à placer "bonjour-s'il te plais-merci" dans son mp, ça fait pas de mal
Je rajoute par ailleurs que lorsque vous voulez commander une création, vous devez vous adresser à UNE créatrice et UNE SEULE !
C'est de la politesse de base que certaines ne semblent pas réaliser...
Pour essayer d'enrayer le problème, j'invite les créatrices à faire une liste de leurs commandes en cours sur leur post d'inscription, vous pourrez ainsi rapidement voir si une bimbo a déjà passé la même commande ailleurs




Le topic des Créatrices Infos_11

/!\ Aucune commande ne sera acceptée sur ce topic ! /!\
Pour participé ous pouvez faire une jolie présentation , mais vous devez y avoir ecrit : Je suis une créatrice de ..... , Les détails à préciser lors de votre commande ..... , Exemples de mes créations ....
Se que j'apelle belle présentation , son le formulaire mais taper par Photofiltre , Photoshop ou autres , ( se qui montré vos compétance)

Tout plagia (copiage) doit être signaler a une Modératrice , avec des preuves (capture d’écrans)




Le topic des Créatrices Regles11

● Pas de Flood [pollution]
● Pas de H-S [Hors-sujet]
● Pas d'Insultes
● Pas de PUB
● Pas de langage SMS
● Pas de Plagia [copiage]


Si les règles ne sont pas respecter ; vous serrez sanctionner !





Le topic des Créatrices La_lis10

La Liste des 3 est une liste ou sont noter les 3 créatrice du mois , celle qui montré les plus belle création
( nous demandons 10 folles et nous fessons un classement des 3 meilleures du mois)

Spoiler:






Le topic des Créatrices Noubli10
Présentation By Amestie (moi) , je suis une créatrice [non plagia]


Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-folle.forumgratuit.org
 
Le topic des Créatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSE ICI : Avant de crée un Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles en Follies ♥ :: On est Folles , Et alors ? ♥ :: Créatrices - Créations - Démonstrations-
Sauter vers: