Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Devenez Folle , en vous inscrivant sur le forum ♥️
Filles en Follies ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Filles en Follies ♥

Bienvenue sur le forum de Filles en Follies, sur se forum tu trouveras pleins de discutions, tu feras de nouvelles rencontres et tu t'amusera comme une Folle, alors rejoins-nous ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer !

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleCassie
GlaMageuse
LittleCassie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : With LMFAO & Lady Gaga (;

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! Empty
MessageSujet: Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer !   Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! EmptyDim 7 Aoû - 20:03

Merci de ne pas poster pour le moment.

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976597

Sommaire : Mot du début - Ma-Bimbo - Interview - Mode et Beauté - Jeux. (D'autres plus tard wink )

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976603

♥️ Peuple de Filles en Folies,je suis heureuse de vous inviter dans mon petit nid douillet, appelé par la plupart GlaMag. Mais attention ceci n'est pas qu'un journal banal! C'est bien plus, c'est THE journal qu'il faut absolument lire! Sachez que je suis la petite nouvelle de la famille GlaMagounette! Littel-love m'a accueillie pour qu'on vous concoctez une super édition. J'espere qu'elle vous plairas car on y a passer du temps (Et oui, on bosse en vacances ! A la place de nous faire bronzer au bord de la piscine, on vous concocte ce GlaMag!)
Pour commencer votre lecture, je vous annonce que Monster-gaga est devenue modératrice! smile
Bonne lecture et je vous fais pleins de gros poutoux.

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976605

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976637

(A venir : L'agence de Voyage)

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976609
Le prénom de la folle interviewé: Cassandra - Amestie big-smile
Son âge : 15 ans
Ce qu'elle aime : Le forum , les folles , lady gaga , le vintage
Ce qu'elle n'aime pas: le coca-cola , le non respect des règles , passe pour une nul humm
Ce qu'elle lis/ce qu'elle regarde : je lis Prada et préjuger et regarde Secret story
Une description physique rapide : Grande , mince , blonde , yeux vert , cheveux lises , yeux en amandes
Ses passions : le graphisme , le mannequina , la gymnastique , la natation , le dessin
Sa musique : lady gaga , demi lovato , pixie lott
Ses qualitées et défauts : qualitées ; gentille , drole , souriante , (belle) , defauts ; jalouse , têtus
Son petit mot de fin : Gros bisou a vous toutes !

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976613

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976743

Une édition spéciale cheveux !
Comme d’habitude, la température qui remonte est souvent le bon moment pour s’alléger les cheveux. Mais, même si l’ultra court n’est plus réellement au goût du jour, on observe une remontée du mi-court qui encadre le visage agrémenté d’une frange un peu brouillon.

xx Long mais pas trop
La longueur maximum repérée pour la saison ? Juste au dessus de la poitrine ! Cette longueur est parfaite pour se coiffer tous les jours, mais aussi pour confectionner des chignons un peu mous ou une queue de cheval stricte. Ce long est légèrement dégradé pour donner du mouvement, et dit non à la frange pour ne pas plomber le visage.

xx Le retour des mèches
Cette saison, on retrouve la joie des petites papillotes dans les cheveux grâce à de jolies mèches noisettes dans un brun chocolat, ou des mèches blond vénitien dans un roux. Le « balayage » permet aux cheveux de paraitre plus lumineux, mais aussi de donner un peu de volume, par effet d’optique.

xx Exit le lisse
Grande surprise : le lisse n’a plus la cote, la tendance printemps/été 2011 consacre les frisettes et autres ondulations. Grosse tendance sur les cheveux courts : les avoir frisés, ambiance boucles folles et crinière indomptable. Cette coiffure sera facile à coiffer, ravissante pour les visages fins. Les cheveux longs et mi-longs chercheront plutôt du côté de la mini-vague ou de la boucle large.

C’est donc un retour au naturel que nous montre les tendances coiffures été 2011 bisous


Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976616

Bonjour à toutes, pour commencer voici le jeu Ma-Biimbo.com !

Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976870 Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer ! 4976912

Si tu as trouver ce que c'est, post ta réponse ci-dessous avec une impression d'écran. wink
D'autre jeux plus tard ! smile


Cette édition vous à était présenter par LittleCassie et Littel-Love, vos rédactrices préférés clein-d-oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le GlaMag - Edition 3 spéciale summer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ Les Editions GlaMag Ҩ
» S'IMFORMER : Le GlaMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles en Follies ♥ :: Le Forum deviens "Crazy" ♥ :: Le Coin presse , Le GlaMag-
Sauter vers: